Tarières

UNITÉS D‘ENTRAÎNEMENT

Applications pour les moteurs de Drive (Tarières)

Clôtures
Plantations d’arbres
Puits de surface
Pieux et ancrages
Géothermie
Poteaux et installation de mâts
Enseignes routières
Barrières de son
Recherche et exploration

UNITÉS D‘ENTRAÎNEMENT

Applications pour les moteurs de Drive (Tarières)

Clôtures
Plantations d’arbres
Puits de surface
Pieux et ancrages
Géothermie
Poteaux et installation de mâts
Enseignes routières
Barrières de son
Recherche et exploration

ATTACHES DE SUSPENSION MOULÉES SUR LE CARTER

Les oreilles de suspension sont exposées à de rudes épreuves lors de l’utilisation quotidienne. Elles sont donc moulées sur le carter. Tous les boulons de fixation du carter sont verrouillés pour plus de sécurité. Il n’y a aucune perte de suspension. Nos unités d‘entraînement pour tarières sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité.

MOTEURS HYDRAULIQUES
DE HAUTE QUALITÉ

Grâce à notre politique d’achat, nous collaborons avec de grandes marques comme Eaton en Amérique du Nord afin de développer les outils les plus fiables sur le marché. Nos moteurs Eaton sont fabriqués aux États-Unis.

RÉDUCTEUR PLANÉTAIRE

Le couple est amplifié par notre réducteur planétaire unique : le couple d’origine du moteur hydraulique est multiplié pour offrir une performance et une longévité extrêmes.

ARBRE ANTI-DÉLOGEMENT

Conception unique : l’arbre monobloc NDS (Non-Dislogement-Shaft) est lié au corps de la tarière et ne peut être arraché du reste du mécanisme. La perte de l’arbre est impossible et votre chantier est plus sécurisé. UN DEVOIR pour chaque entreprise consciente de la sécurité.

Les unités d‘entraînement robustes pour micro et mini pelles de 0,75 à 5 tonnes de PTR sont la solution économique et adéquate pour la confection de trous.

Exemples
Poteaux de clôture, mâts, fondations, plantation d’arbustes ou d’arbres, forage de puits, installations d’ancrages à visser au sol.

L‘arbre (NDS) est inséparable du corps de la tarière pour plus de sécurité et pour réduire les temps morts. L‘arbre ne peut pas se détacher du reste du mécanisme.

L‘huile colorée bleue à l‘intérieur de la tarière indique les temps de manutention et permet de découvrir les pertes d‘huile.

Une plaque de tête robuste avec des oreilles forgées en acier permet des forces de torsion élevées durant le perçage sans fatigue.

Les points de lubrification sont facilement accessibles.

Nos marques.

Nouvelles Tarières

Mèches de 4″ à 42″ disponibles.

En plus de la configuration des dents, l’angle des porte-dents a également été optimisé. La terre est dirigée dans le chemin de la spirale de manière plus efficace pour une coupe fraîche à chaque tour, évitant les colmatages.

L’utilisation d’une rallonge télescopique améliore l’efficacité pour le perçage de trous profonds. L’extension télescopique est placée à l’intérieur de la mèche, ainsi, l’espace de stockage est réduit à son minimum. En plus des extensions standards avec longueur fixe, UniForce vous offre une gamme de rallonges télescopiques pour les tarières des séries S5, S6 et PA.

Les portes-dents des tarières avec Shock Lock peuvent être fournies avec des dents Terre et Tungstène. Les pilotes interchangeables permettent différentes conditions de sol. Les dents à roc ont le verrouillage à cône. Des pilotes supplémentaires, Terre, Tungstène, Extra-cave et Roc sont disponibles.

Construction robuste forgée et montage facile. Des extensions pour pilotes permettent à la tarière de maintenir son axe avec précision dans un sol difficile. Améliore les performances dans les terrains en pente. Technologie de vis d‘ancrage industrielle. Garde la terre sur les spires lors de l‘enlèvement. Le rapport le plus efficace entre la quantité de terre enlevée et la vitesse de fonctionnement.

Notre système unique et breveté de verrouillage de dent Shock Lock TM est conçu pour réduire les ruptures dues à l‘usure, en utilisant une bande de caoutchouc qui absorbe les chocs. Une goupille de verrouillage empêche la perte de la dent.